Télévision payante - definitie. Wat is Télévision payante
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Télévision payante - definitie


Télévision payante         
Une chaîne de télévision payante est une chaîne de télévision dont l'accès est (au moins partiellement) assujetti à une commercialisation, soit par abonnement, soit en paiement à la séance (pay-per-view, c'est-à-dire achat « impulsionnel » sur le principe de la VoD).
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Télévision payante
1. Canal+ a acquis les droits de télévision payante.
2. Ils redoutent pourtant que tous les abonnés ne se retournent contre eux et réclament le remboursement des places des matches qu‘ils ne pourront voir qu‘ŕ la télévision payante.
3. Il y a un souci», lâchait Rodolphe Belmer, directeur général de Canal+, en avril. «Le monopole de la télévision payante est terminé, le marché est ouvert» a répondu Didier Lombard. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. "La présidence du PSG sera confiée ŕ Alain Cayzac, dirigeant historique du club et également actionnaire" indique le groupe de télévision payante dans un communiqué. Canal+ ne cachait pas son intention de se désengager du club de football de la capitale depuis 2002.
5. François Pilet Samedi 16 février 2008 Un ordinateur portable volé ŕ un ancien superflic de Scotland Yard, un pirate informatique allemand retrouvé pendu ŕ un arbre dans un parc de Berlin et des espions israéliens passés dans le privé. Voici quelques–unes des pi';ces d‘un puzzle ŕ un milliard de dollars qui se joue depuis quelques années, dans le plus grand secret, dans les coulisses d‘une industrie formidablement rentable, la télévision payante par satellite.